Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanill@  cafe
1 avril 2006

ben oui forcément ....

poisson_d_avrilBon a dire vrai je n’étais pas trop exaltée à l'idée de  vous faire un petit post –sson d’avril (pas mal, Non ? et même pas piller chez un confrère, non non je viens juste de le trouver … ben quoi on a ses petites fiertés … mais revenons à nos … poissons et voilà que je recommence, décidemment je suis « en verve » aujourd’hui … ) et puis finalement je me suis dit allez va, « tu peux pas y couper ma fille » …

Voici donc un florilège bigarré de liens assez … surprenants … glanés ces derniers temps au fil de mes pérégrinations cybernétiques

icon_vid une future psychopathe - québécoise (son phrasé est assez « symptomatique)- qui fait une drôle de collection … vanilla_cow_dung

icon_vidUne nouvelle sorte de vanille est créée avec de la bouse de vache.. Vachement étonnant (l’article est en anglais désolée )

icon_vidUne autre info improbable généreusement transmis– par un ami il y a quelques temps .. ici

icon_vidEt the last but not the least, une petite perle …c’est le moins que l’on puisse dire … et

Alors infos, intox, canulars ? à vous de voir

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité