Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanill@  cafe
5 avril 2006

musique

The little willies @ Blue Note-EMI. Mars 2006

home_02NORAH JONES quitte un moment l’univers du jazz pour une petite escapade musicale ay pays de la musique traditionnelle américaine. Reprises de classiques, chansons originales, ambiance saloon et country … mais pas toute seule. Pour l’occasion, elle œuvre avec Lee Alexander (bassiste et accessoirement son petit ami), Jim Campilogo (guitare électrique), Richard Julian (guitare, voix) et Dan Rieser (batterie). Laissez vous charmer par Roly Poly de Fred Rose, I Gotta Get Drunk de Willie Nelson, Best Of All Possible Worlds de Kris Kristofferson (d’ailleurs, il faudra que je vous reparle de lui, je l’écoute en boucle en ce moment …), No Place To Fall de Townes Van Zandt etc …

La joyeuse équipe de copains avaient loué The Living Room (fameux club de New York) l’espace d’une soirée, histoire de s’éclater et ils ont décidé de poursuivre l’aventure … Une sympathique parenthèse en attendant le prochain opus de la jeune diva, dont la voix colle cependant parfaitement à ce registre . Le répertoire blues et country américain va comme un gant à la belle Texane.



band_photo

Un album au charme désuet qui donne envie de mettre un stetson (j’en ai ramené un de mon dernier séjour « overseas ») , de s’asseoir dans un rocking chair (bon ça j’ai pas …) et de regarder le soleil se coucher …

banner

Publicité
Commentaires
P
j'adore norah ... je uis cireux de voir ce que donne cet album .merci pour l'info :)
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité